Beurette de Bordeaux toujours vierge

timide-beurette

Jolie beurette marocaine qui en a marre d’être vierge

Marocaine assez timide de 18 ans passés de quelques semaines, je cherche mon initiateur pour un dépucelage en douceur. Je suis vierge et c’est mon secret honteux !

Je pense être attirante, à toi de me dire comment tu me trouves. J’ai emprunté en cachette la lingerie de ma grande sœur tout ça pour me faire jolie.

Je veux me faire baiser pour la première fois mais je ne te veux ni trop vieux ni trop jeune, donc tu dois avoir entre 25-45 ans. J’aime les blonds, les roux et les bruns, bref tous les hommes mais surtout ceux qui font attention à leur apparence et qui ont de grandes mains pas calleuses. Je ne sais pas s’il faut en avoir une grosse pour que ce soit meilleur mais bon il faut que tu sois viril en tout cas. Je te préviens, je suis une beurette craintive et je peux me refermer comme une huître si tu es trop brusque.

Dommage pour moi, lors des fêtes sur Bordeaux je suis trop effacée pour parler aux mecs qui m’intéressent donc j’ai choisi la facilité et la discrétion en passant par ce site d’annonces, j’espère avoir une réponse. J’habite vers la Benauge et je n’ai pas trop de créneaux horaires à part le samedi tantôt, est-ce que ça te convient ? !
contact-beurette

Comments are closed.