Femme arabe infidèle à Bordeaux

genereuse-femme-arabe

Marocaine bordelaise trompe son mari

Marocaine sur les dents, je suis très tentée par une rencontre sur Bordeaux. Déçue par le mariage et insatisfaite par le peu de rapports sexuels qu’on a dans un mois, je peux vous dire que le bilan est assez négatif. Je sais que je suis indigne d’avoir la confiance de mon mari mais ce n’est pas grave, plutôt que de rester les bras croisés à attendre qu’il se réveille, j’emploie les grands moyens en tentant ma chance ici auprès de vous !

Je ne suis pas très grande mais plus haute que trois pommes quand même et, comme je ne suis pas au régime, on ne peut pas dire que j’ai un physique de famélique. Je suis tellement coquine que vous oublierez mon principal défaut, bavarde, et mes grosses fesses de beurette, elles, vont vous donner quelques idées mal placées.

Au lieu de flirter des jours autant aller à l’essentiel et tout miser sur un plan adultère satisfaisant pour moi et pour vous. Particulièrement portée sur les positions scabreuses, je vous fais confiance pour vous surpasser. J’espère ne pas tarir d’éloges quand on sera tous les 2.

Je porterai mes cheveux détachés et une jolie culotte, si vous avez des désirs particuliers, vous pouvez m’en parler je verrai si je peux faire quelque chose. Mon mari va porter des cornes, mais chut il ne faut pas lui mettre la puce à l’oreille je vous fais confiance.
contact-beurette

Comments are closed.