Algérienne de Bruxelles pour un belge coquin

beurette-sans-experience

Arabe bruxelloise s’offre sexuellement à un homme belge discret

Je travaille dans une boutique orientale quartier Schaerbeek alors si tu as envie de t’aventurer au nord de Bruxelles pour venir me chercher à la fermeture je t’en prie ! D’abord je me présente, algérienne pas vraiment célibataire mais presque, j’ai 23 ans, des formes généreuses, et j’ai autant de qualités que de défauts, peut-être plus quand même ! Tolérante, polissonne à l’excès et un peu enrobée du cul, j’attends de toi le même profil à peu de détails près et version masculine bien entendu ! Je n’ai pas mauvais caractère et pas mauvaise haleine car je ne fume pas, et toi ?

J’ai envie qu’on s’embarque dans une liaison par prise de tête et je n’ai pas envie de prendre de recul vis-à-vis de mon culot d’arabe ! Parle-moi de tes idées les plus saugrenues et moi je te dirai ce que j’ai en tête et à quelle sauce je compte te manger !

Je suis peut-être jeune mais je ne suis pas forcément attirée par les belges de mon âge alors même si tu as 30 ou 40 ans, ce n’est pas problématique ! Si la discrétion c’est ton fort c’est une qualité qui pourrait faire pencher la balance en ta faveur, sinon je préfère m’abstenir car je ne suis pas vraiment libre. Manifeste-toi rapidement !
contact-beurette

Comments are closed.