Cougar maghrébine de Lyon

cougar-arabe-gros-seins

Femme mûre lyonnaise d’origine marocaine avec des hommes plus jeunes

Fatma, maghrébine de 42 ans, je ne suis pas un coeur à prendre mais une cougar à prendre sur Lyon. Câline mais pas pot de colle et prévenante sans être mielleuse, je vais te plaire je le sens ! L’épilation évoque quelque chose pour moi car ce n’est pas la friche dans mon string, mes longs cheveux sont eux soigneusement brossés et ma peau sent bon la cannelle.

Je vous fais tous confiance pour me faire quelques propositions alléchantes d’autant plus que je ne suis pas poilue et pas paresseuse, mais fraîche comme une fleur et dynamique. Il va de soi qu’on ne se rencontrera pas chez moi avec toute ma smala c’est impossible. Pour que tu vois de quel bois je me chauffe, j’ai pensé à un lieu de rendez-vous comme Croix-Rousse à Lyon ou ses proches environs.

Toujours zen et pas mégère, j’ai très envie qu’un ou que quelques volontaires couchent avec moi. Mon mari est au abonné absent depuis plus d’un an mais je ne cherche pas un homme de substitution, juste des amants. Viscéralement chaude et perfectionniste, j’aime quand tout se déroule comme je l’avais prévu. Dis-moi si rencontrer une marocaine mature ça te botte ou pas? Si c’est le cas, ton sucre d’orge sera léché sans compter puis il devra servir.
contact-beurette

Comments are closed.