Maman du bled à Marseille pour du sexe discret

bledarde-maman

Mère de famille algérienne et marseillaise pour du sexe

Belle algérienne de 36 ans vivant dans les quartiers sud de Marseille, j’ai envie d’oublier que je porte une alliance pour trouver du réconfort et du plaisir dans tes bras. Maman très attachée à la vie de famille, il est exclu que je quitte mon domicile, pourtant ce n’est pas l’envie qui m’en manque. Tout ça pour te dire qu’on doit être discrets et qu’une relation amoureuse n’est pas envisageable.

Ma vie ici n’est pas rose tous les jours mon rêve c’est de passer de longues vacances au bled autour de ma famille restée là-bas ! Je rêve aussi de m’épanouir dans une relation avec un marseillais aux mains douces et appréçiant les courbes généreuses. Je ne porte pas l’hijab mais je porte toujours de tenues décentes dans la rue, sauf sur cette photo prise chez moi.

C’est un peu gênant de faire la liste de ce qui me fait décoller mais autant que je te dise tout ! Mon mari me prive depuis trop longtemps du léchage, pourtant j’adore ça. Sinon les caresses clitoridiennes me font beaucoup d’effet, mais la levrette est à éviter suite à une épisiotomie l’an dernier. J’ai fait le tour je pense ! Si tu veux me poser une question avant une rencontre chaude dans la cité phocéenne, vas-y ! Djamila
contact-beurette

Comments are closed.