Marocaine des quartiers nord de Marseille pour un plan cul

fille-de-cite

Marseillaise d’origine marocaine veut un ami de baise discret

Salut je suis Mélina mais chut je ne t’en dis pas plus ! J’en ai marre de la caillera et des rendez-vous dans les caves avec des arabes du 13, sans prétention mais qui jouent aux caïds. Si tu connais un peu la cité des Iris tu dois savoir que c’est un peu chaud dans mon quartier, alors j’ai envie de te voir ailleurs. Pas besoin d’être musulman pour tenter ta chance avec moi, de toute façon c’est uniquement pour baiser.

Je suis une beurette de presque 20 ans, moderne et ouverte. Sentir tes doigts fébriles sur moi avant que tu me déshabilles en retirant d’abord ma culotte puis mon soutif, ça m’excite déjà, pas toi? Je te rendrai ton baiser et j’enchaînerai sûrement par une petite pipe, à voir, qu’en dis-tu? Si de ton côté tu veux que je te fasse un truc spécial, tu peux toujours m’en toucher un mot !

Si tu n’es pas miro tu as dû voir que j’ai de gros seins et une taille fine comme tout, tout ça pour te dire que je suis canon comme marocaine. Entre nous ce sera à la bonne franquette, pas besoin de nous retrouver dans un snack, je suis assez coquine pour coucher direct. Il ne te reste donc plus qu’à te présenter avant un plan cul.
contact-beurette

Comments are closed.