Couple mixte de Versaille pour un trio HHF

couple-mixte-pour-voyeur

Mec recherché en région parisienne pour faire plaisir à épouse tunisienne

Joli couple de Versailles cherche un libertin parisien entre 30-45 ans pour une soirée totalement débridée. Fahima c’est ma petite femme elle est superbe et pire qu’une petite pute et l’autre jour elle m’a avoué que coucher avec 2 hommes ça lui fait envie depuis longtemps. Je suis tombé des nues mais bon ce que femme veut elle l’obtient et, en gage d’amour, j’ai envie de lui faire plaisir mais j’ai besoin de ta complicité.

Serais-tu d’accord pour goûter et caresser sa petite chatte maghrébine? Moi je m’occupe de son cul alors pas touche. Si tout se passe comme sur des roulettes, j’aurai le privilège de l’enculer et toi de la prendre de face. Je vois d’ici le tableau, nous 2 en train de lui faire sa fête en DP, ça va être le top, mec ! Si tu as du cran et que tu es inspiré pour la baise à plusieurs, réponds vite à cette offre chaude car je compte lui faire la surprise dans les jours à venir.

Si tu n’as jamais couché avec une tunisienne, là tu vas avoir l’occasion de te rendre compte que le mot tabou n’a aucun sens pour elle, en tout cas ma chérie n’est pas une sainte au plumard, c’est une tigresse ! A bientôt.
contact-beurette

Comments are closed.