Jeune fille libanaise encore vierge à Paris

arabe-debutante

Parisienne étudiante du Liban offre sa virginité

Coucou ! Personne ne m’est encore passé dessus comme on dit mais là j’ai envie de faire le grand saut ! Mes copines me disent tellement de choses sur leurs coucheries que je me caresse tous les soirs au point d’en avoir des crampes. Penser à ce qui se passera quand je perdrai ma virginité avec toi ça me met en forme. J’ai déjà mis un doigt en moi et tout de suite ça a été les chutes du Niagara je ne pensais pas qu’on pouvait autant mouiller, c’est normal tu crois? J’ai déjà entendu parler des femmes fontaines mais je ne pense pas en être une, mais toi tu sauras peut-être m’éclairer là-dessus !

J’ai même regardé des scènes porno dernièrement histoire de me mettre dans l’ambiance car j’ai peur d’être nulle au lit comme je n’ai jamais sucé un homme. J’espère que tu es doux comme un agneau car je suis une beurette douillette et l’idée d’avoir mal ça me freine.

Bon si tu as le cran de dépuceler une petite libanaise de 19 ans fais-le me savoir. Je déteste les longs trajets en métro surtout aux heures de pointe alors on peut se retrouver quartier Latin par exemple ou mieux encore sur le campus de Paris 1 en semaine après 18 heures, mais c’est à voir ensemble.
contact-beurette

Comments are closed.