Mère de famille arabe pour un plan cul en banlieue

maghrebine-discrete

Maman égyptienne en banlieue parisienne pour un plan régulier

Originaire du Caire et vivant depuis presque 20 ans à Evry dans le 91, je cherche l’aventure ! Mariée et mère de famille, je me doute que ma proposition va faire jaser mais si vous me lisez c’est que vous aussi vous n’êtes pas satisfait de votre sort. J’ai 42 ans et je veux me sortir d’une impasse sentimentale car mon mari ne me touche plus depuis qu’il a des vues, d’après ce qu’on m’a dit, sur une jeune voisine.

Je compte rester discrète car dans mon quartier il y a de vieilles cafteuses et de la racaille pas commode. Trouvons un endroit autre que mon hlm près du parc aux lièvres mais il faut qu’il soit desservi par les transports en commun. Pour vous dire un peu comment je suis, j’ai une taille ronde, de gros seins et pour évaluer sur une échelle de 1 à 10 ma libido je dirai qu’elle frôle le 9.

Je veux me montrer attentionnée et je serai une maîtresse douce. Prendre le thé avec moi n’est pas obligé mais prendre le temps de parler si car j’estime que pour coucher avec un homme je dois en connaître un minimum sur lui. Je pense que vous avez compris que l’adultère c’est nouveau pour moi alors je veux qu’on fasse connaissance pas à pas avant un plan épicé et régulier si possible.
contact-beurette

Comments are closed.