Couple strasbourgeois cherche un autre homme

arabe-liberee-en-couple

Soirée chaude avec deux hommes pour beurette tunisienne de Strasbourg

Moi c’est Khansa je ne m’en cache pas et mon copain c’est Ammar, on est tunisiens. On vit à Ostwald pas loin de Strasbourg et notre priorité c’est de trouver un allié pour une partie de jambes en l’air exotique et en nombre impair, à 3.

Beurette élancée, avec plein de charme, j’adore être manipulée et ça m’attire beaucoup de devenir une femme-objet pour 2 hommes. Je n’ai rien d’une arabe excentrique car, même si je suis imaginative, j’ai des goûts ordinaires. Contrairement à ma cousine Hayfa qui se tape des gang bangs, moi je préfère être en nombre restreint. Ce qui me tient à coeur c’est d’être toute recouverte du sperme de mon mec et du tien aussi !

J’aime aussi les coquins qui distribuent de bons coups de reins, tant qu’à faire autant que ce soit bon du début à la fin. Mon mec ne fera que t’encourager à me faire gémir car il est chaud.

Concernant un lieu, on a pensé au parc du Contades mais tout dépend de l’heure de notre rendez-vous ! Tu peux proposer aussi et on te dira si on est ok. J’aime avoir les fesses à l’air mais il faut prévoir un plan B en cas de mauvais temps.
contact-beurette

Comments are closed.