Femme algérienne mariée à Strasbourg

beurette-mariee

Généreuse femme musulmane strasbourgeoise en manque de sexe

Coucou aux strasbourgeois et tous ceux qui prévoient de faire une étape en Alsace ! Algérienne mariée à un musulman qui me trouve encombrante, j’ai décidé de me présenter ici pour attirer votre attention. J’ai de belles fesses généreuses, je suis très brune, je porte mes cheveux sur le dos et j’aime porter des vêtements qui mettent en valeur ma forte poitrine. Gourmande et bonne vivante, j’aime me faire plaisir à table mais ce qui me manque c’est du plaisir au lit !

Il y a longtemps que je songe à faire une rencontre coquine pour dormir sur mes deux oreilles ensuite car je suis en manque actuellement. Si tu as zéro tabou et que tu comptes envoyer une algérienne au 7ème ciel en pratiquant le 69 avec broutage de chatte, tu m’intéresses ! Mais me faire défoncer comme on dit, c’est mon ambition n°1 car j’en ai marre de faire ça avec un gode. Mon mari ne sait même pas que je pratique la masturbation ou alors ça ne l’intéresse pas ! Je suis en général décontractée mais en ce moment je suis sous tension, mes hormones me travaillent. Je ne peux que t’inciter à prendre contact avec moi pour inventer des positions par exemple.

On pourrait se retrouver du côté de Neudorf mais je suis prête à faire quelques kilomètres pour un 5 à 7 ayant lieu en début de semaine, le lundi je ne travaille pas, pour n autre jour il faut voir. Tiens-mois au courant !
contact-beurette

Comments are closed.