Algérienne infidèle à Toulouse

arabe-infidele-chatte-velue

Femme arabe trompée se venge à Blagnac

Je vis en Haute-Garonne à Blagnac et je suis une femme arabe de 36 ans, ouvertement trompée. Je suis un peu timide mais déterminée à me venger et à faire pareil de mon côté. J’ai le teint mat c’est normal je suis algérienne et j’ai un minou fourni car je ne me rase jamais du moins rarement. Si tu as des questions précises sur mon physique ne te gêne pas !

J’aime les hommes serviables et drôles à la fois et si en plus ça ne te dérange pas de me donner un peu de tendresse et de me faire beaucoup de bien, je te recommande de te dépêcher car je suis trop pressée de coucher avec un homme viril pour attendre trop longtemps. Je m’imagine bien debout en train de retirer ma culotte devant toi. Je n’ai pas connu d’autres hommes car je me suis mariée jeune, j’espère donc être agréablement surprise et j’espère que tu ne vas pas te contenter du missionnaire car je sais qu’il y a mille et unes façons de s’envoyer en l’air et je veux essayer la sodomie.

J’attends ton retour en espérant que tu puisses me donner satisfaction car ce n’est pas compliqué ce que je te réclame, c’est juste un plan cul discret avec des préliminaires et de la pénétration. Il va sans dire que c’est à toi d’amener les préservatifs. J’attends que tu prennes contact…
contact-beurette

Comments are closed.